Poème Romantique

Publié: 4 mars 2006 dans My sweetheart

Pensées cultes

 

En silence je t’aime,

En secret je t’adore

Et si un jour je meurs

Et que tu ouvres mon cœur

Il sera écrit en lettre d’or :

Je t’aime encore !

 

Un jour, l’amour dit a l’amitié : « Pourquoi existe-tu ?! »

Et l’amitié répondit :"C’est pour sécher les larmes que tu fais couler !"

Car l’amour il faut pouvoir en rire 

 

 Alors laisse mon cœur voguer vers toi

 Car je ressens le désespoir 

Sans toi

Si ma bouche était une plume et mon cœur un encrier,

Avec le sang de mes veines

 Je t’écrirai « Je t’aime »

 

 

J’ai beaucoup douté dans ma vie, je doute encore parfois mais je suis sûr

d’une Chose ; Je t’aime plus que tout !

 

L’amour est une porte,

La mort en est une autre.

Vouloir mourir, c’est vouloir échapper à l’amour

Quelle porte prenez-vous ?

 

Si la mer était de l’encre et le ciel du papier,

Je n’aurai pas assez de place pour t’écrire combien je t’aime

 

 A deux, la vie est belle

Mais elle est meilleure et précieuse

Quand on est amoureux

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un,

 Une heure pour que tu l’apprecie

Un jour pour que tu l’aimes

Mais ça prend l’éternité pour que tu l’oublies.

 

© Jamil Zaïani

Laisser un commentaire

