Je pense à toi…

Publié: 10 mars 2006 dans My sweetheart

Lorsque je ferme les yeux,

Je pense à toi,

Tu apparais dans mes songes,

Pendant que je plonge,

Dans mes magnifiques et doux rêves,

 

M’approchant de toi,

Je te regarde avec désir,

De ma main,

Et mêlent mes doigts dans tes doux cheuveux,

Je t’efflore ton doux visage,

 

Ta main si douce comme du satin,

Se posa sur mon coeur,

Me disant n’ai pas peur,

Je suis pour t’offrir l’amour et le bonheur,

Rien que pour toi mon Ame soeur,

 

De ses paroles,

Les pulsations de mon coeur,

Se mirent à battre de bonheur,

Et c’est avec douceur,

Qu’elle me dit je t’aime mon coeur

 

© Jamil Zaïani

Laisser un commentaire

