Lorsque j’entends…

Publié: 12 mars 2006 dans My sweetheart
Flamme
 
Je tremble de passion
Comme une feuille au moindre frisson
Quand tu es là
Près de moi
L’amour est un poison
Que je consomme avec des raisons
Rien que pour toi
Que pour toi
Comme une hirondelle!
En pleine tempête
Tu es le soleil
Qui sèche mes ailes
Je te veux toi (toi)
Rien que moi
 
Pourtant j’ai attendu
Et maintenant l’heure est venue
De t’avouer
Tout l’amour que j’ai pour toi
 
Je m’éteins comme une flamme
(Lorsque j’entends ta voie)
Je frissonne, d’amour
Quand je sens
(Que tu souffle derrière moi)
Tu me rends fou !
Je ne peux plus penser
(A autre chose qu’à toi)
Je succombe quand tu laisse ta main
(Posée sur moi, comme ça)
 
Ne détourne pas tes yeux
Mon coeur, vois-tu
Ne bat que pour eux
Et toute la nuit (toute la nuit)
Je ne vois qu’eux (je ne vois qu’eux)
Je donnerai ma vie
Pour être celui pour qui
Tu réserves
Toute ta tendresse
Tes caresses
Tous mes m’amènent!
Auprès de toi
Mon coeur t’a choisi!
Ne vois-tu pas
Je te veux toi! (toi)
Rien que pour moi… 
commentaires
  1. Jamil dit :

    Ce blog fait référence au parole d’une chanson du chanteur Slaï, mais si tu veux lire mes poèmes, va dans mon Espace perso cathégorie "My sweetheart".
    Sinon j’étais sérieux ton poème sur la Femme, je l’ai adoré.
    Ce serait sympa de ta part de m’en laisser quelques uns de ce genre, j’attends de tes nouvels… 

  2. JOEL dit :

    salut ! ..oui je connais ces paroles de Slaï..c’est justement un de mes morceaux préferés.Merci de ta visite et ton commentaire sur mon poème sur la Femme.Tu sais j’aime les femmes.je les aime pas seulement à cause de ce delicieux plaisir qu’elle procure mais aussi surtout parce qu’elles sont femme,créature merveilleuse.Alors je les rends un grand hommage . Voudrais tu que je t’ecrive certain poeme pour ton blog ou bien ? …
     
    A+

  3. Jamil dit :

    Salut!…On n’aura jamais assez de lire ton poème sur la Femme.
    En attendant tes prochains poèmes, je me demandais si je pouvais recopier celui-là sur mon blog bien sûr en laissant ta signature. Car j’ai remarqué que tu écrit ton non à la fin de tes poèmes sur ton blog, peut être que tu es un poète ?…
     
    Alors A+ 

  4. JOEL dit :

    Salut ..oui je me suis lancer dans la poésie en decouvrant en moi ce trésor caché..tu peux les copier  c’est pas un problem mais seulement ceux qui on ma signature..sourire est un cadeau que j’ai recu ..c’est pourquoi il y a pas signature..mais cela te plait tu peut copier en mentionant auteur inconnu..alors a +

Laisser un commentaire

