C’est pour ça, que je t’aime…

Publié: 15 mars 2006 dans My sweetheart

Tes paroles et tes mots m’ont séduit

Ta voix m’a réjouit

Ton image m’a illuminé

Ton visage m’a rassuré

La lueur de ton regard m’a ensorcelé

 

Et c’est à ce moment que mon coeur s’est ouvert rien que pour toi

Mon amour

C’est cet instant que jamais je n’oublierai

C’est pour cela et bien encore plus

Que je recherche ta compagnie,

Ton sourire,

Ta tendresse,

 Tes câlins et ton amour!

  

JE T’AIME

 

© Jamil Zaïani

commentaires
  1. aurély dit :

    ton poeme est vrémen tré joli.
     

  2. sylviana dit :

    c’est vrais que ca resemble a ce que j’ecrie
    continue tres bien ton blog
    bisous sylviana

  3. Maryline dit :

    vraiment jolis tes poèmes
     
    Continue

Laisser un commentaire

