un Sourire…

Publié: 19 mars 2006 dans Paroles de sagesses

Un sourire… un petit geste qui ne coûte rien
Une
petite lueur qui me fait tant de
bien
Une
petite étincelle qui éclaire mon chemin

Un sourire… une petite touche de douceur
Un
bel instant qui m’inonde de bonheur
Un
espoir sincère qui illumine mon cœur 

Un sourire… un cadeau si facile à offrir
Un
moment de joie, de tendresse et de plaisir
Une
généreuse offrande qui chasse mes soupirs

Un sourire… une étoile qui me pousse à avancer
Une
lumière qui m’aide à ne pas abandonner
Un
lien si précieux que l’on ne peut oublier

Un sourire… une jolie goutte de soleil
Un
don de soi sans nulle autre pareille
Un
bout de nous, un morceau de ciel

Un sourire… un petit geste qui ne coûte rien
Et
qui devrait être notre pain quotidien
Pour
lutter contre le mal et faire triompher le bien…

Laisser un commentaire

