« Le fantôme du manoir »

Publié: 15 avril 2006 dans Divertissement
        C’était en Ecosse, qu’un groupe de jeunes passaient les vacances dans un manoir se trouvant au milieu d’une immense forêt.
Ce jour là, quelque chose d’inhabituelle s’était passé dans la soirée. En effet, les jeunes avaient organisé une petite fête qui battait son plein, lorsqu’un bruit sourd leur parut arriver du grenier. Alors l’un d’eux se porta volontaire pour aller jeter un petit coup d’oeuil histoire de voir ce qu’il s’y passait, puis un cri surgit, aussitôt ses copains le rejoignirent.
Quand ils étaient arrivés, ils avaient vu un grand vieux monsieur aux yeux rouges qui brillaient, aux longs cheveux blonds mêlés aux toiles d’arraignées, fouillant dans les vieilles affaires posés un peu partout et leur ami évanoui sur le sol de peur. Au moment où le fantôme les aperçu, il s’était volatilisé en ricanant et en laissant derrière lui une lueur verte de poussière.
Après leur ami s’était réveillé. Le manoir reprit son calme, et la petite fête continua dans la prospéritté.
 
  

© Jamil Zaïani

commentaires
  1. Anissa dit :

    Salut,merci d’etre passé sur mon espace je n’étais pas à la Réunion pendant une période donc c’est à mon retour que j’ai vu tes com’!sa fait toujours plaisir en rentrant de recevoir des com’!ma positiv attitude c’est l’un des moyens les plus rapides que j’ai pr me remonter le moral ;)mdrr
     
    Bisous de la Réunion et à bientôt

Laisser un commentaire

