Pour toi, pour moi et pour nous tous…

Publié: 4 juin 2006 dans My sweetheart

Avec cette personne tu as connu l’amour,

Vous avez connu une belle histoire d’amour

 C’était réciproque…

 

Même si on ne peut savoir, pourquoi ni pour quelle raison

Cela c’est terminé par un échec,

Ca restera pour toujours dans ta tête.

 

Dans ton coeur Garde les meilleurs moments

Qui resterons seulement pendant un temps

 

Cette souffrance et cet amour vont te faire grandir

Mais tu ne pourras plus jouir

Car la personne qui t’a tant fait rêvé

 S’en est allé pour l’éternité…

 

Néanmoins, ta blessure va se refermer.

 

Alors laisse la porte de ton coeur entre ouverte

Et prend soin de toi…
 

© Jamil Zaïani

 
commentaires
  1. Anissa dit :

    Salut Djamil,desolé du retard!
    dés que j’aurais un moment je me consacrerai à laisser des comm’ sur tes billets 😉
    merci pour ton compliment cela fait tjr plaisir!
    Pour répondre à ta question en hiver il y  a 2heures de décalages entre la France et la Réunion,c’est a dire quand chez moi il est 22h chez toi ilest 20h!et en été il y a 3h de décalages!
    Bisous
    Mes amitiés a bientot

  2. Anissa dit :

    oups désolé c’est encore moi!je viens juste de lire ton comm sur l’autre billet "le poeme d’un soir"ce poeme est écrit par un garçon que j’ai rencontré lors d’un match mais il n’est pas de la Réunion,il habite en métropole et il a écrit ce poeme pour moi,c’est tout ne t’en fais pas,pour l’instant il ne m’a pa encore brisé le coeur..et j’espere pas
     
    Bisous a bientot

  3. Vilarée2 dit :

    tes textes sont très beaux et m’interpelles beaucoup…merci pour ce moment agréable tout au long de ma lecture

  4. christelle dit :

    bravo rien a dire
    tout tes poemes me laiise en admiration
    tu as beacoup d amour au bou de ta plume

Laisser un commentaire

