Reflèction sur la vie…

Publié: 8 juin 2006 dans Paroles de sagesses
          Il ne faut pas laisser nos éventuelles déceptions et regrets nous gâcher la vie. On doit être capable de tirer un trait sur son passé, être capable d’accepter le fait que le soleil ne puisse pas briller tous les jours et, lorsque la tristesse et le malheur obscursissent l’horizon, il faut se souvenir. Il faut se souvenir que c’est seulement quand les ténèbres nous entourent que l’on apercoit les étoiles, il faut se laisser guider par leur lumière, alors n’ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher ou de tomber parce que le plus souvent c’est lorsque l’on accomplit les choses qui nous effraient le plus que l’on est le plus fier de soi.
Peut etre que la vie vous offrira tout ce dont vous rêvez, peut-être qu’elle vous offrira plus que vous ne l’ayez jamais imaginé, qui sait ce que l’avenir vous réserve ? La route est longue mais au final le vrai but c’est le voyage lui-même.
commentaires
  1. Anissa dit :

    Salut Djamil,ca va?merci d’etre venu me souhaiter un joyeux annif ;)et désolée si je répond si tard mais bon avec les revisions c’est un peu galere!Pas mal ta réflétion sur la vie 😉 et trés positive vers la fin!moi j’essaye de garder toujours ma joie de vivre en toute circonstance meme si des fois ce n’est pas facile mais bon c’est la vie et si la vie ne serait pas dure sa ne s’appelerai pas la vie mais un rêve comme dirait un ami a moi 😉
    cette semaine je mettrai pas mon blog à jours je serai ds la période d’exam!je te souhaite une bonne semaine et a bientôt
    bisous
     
    Mes amitiés

Laisser un commentaire

