Une Femme…

Publié: 16 juin 2006 dans Paroles de sagesses
Un petit garçon demande à sa maman :
  
Pourquoi tu pleures ?
Parce que je suis une femme lui repond-t-elle
Je ne comprend pas dit il
 
 
Plus tard le petit garçon demande à son père
Pourquoi maman pleure t elle ?
Toutes les femmes pleurent lui repond t il simplement
 
 
Devenu adulte Il demande a dieu pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?
 
     Et dieu repondit
 
Quand j’ai fais la femme elle devait être spéciale
J’ai fais des épaules assez larges pour porter le poids du monde
Et assez douces pour être confortables
Je lui est donné la force de donner la vie
Celle d’accepter le rejet des enfants
Je lui ai donné la force de continuer quand tout le monde abandonne
Celle de prendre soin de sa famille en depit de la fatigue et de la maladie
Je lui ai donné la sensibilité pour aimer les enfants d’un amour inconditionnel
même quand ses derniers l’ont blessée durement
Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer a ses côtés sans faiblir
Et finalement je lui ai donné les larmes à verser quand elle en ressent le besoin
 
 Tu vois mon fils la beauté d’une femme n’est pas dans ses vêtements ni dans son maquillage ni dans la facon de se coiffer
La beauté d’une femme réside dans ses yeux
c est la porte d’entrée de son cœur
La porte ou l’Amour réside
 Et c’est souvent par les larmes que tu vois passer son cœur
 
commentaires
  1. MYKA_EL dit :

    je viens de parcourir ton blog (grace a la liste des espace actualisés d’MSN) et je me suis régalé.
     
    Merci
     
    Axel Wildshade

Laisser un commentaire

