« Amour, Regrèt et Ambission »

Publié: 2 juillet 2006 dans Paroles de sagesses
    "Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne t’intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu’un qui te communique le rire car il en suffit d’un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelqu’un qui fasse rire ton coeur. "

 

   "Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre, mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous n’accordons pas d’importance à celle que nous venons d’ouvrir  "

 

  "Je suis toujours en quête d’un bonheur inaccessible car j’ai sans aucun doute mis la barre trop haut. Peu importe puisque ce sont les rêves qui me font bien vivre. "

commentaires
  1. aurelie dit :

    je ne vois  aucun inconvénient à ce que tu te serves chez moi mais sache que ces citations ne sont pas là au hasard elles reflètnt e une partie de moi même ainsi que mes poèmes d ailleurs…..a plus liou

  2. Anissa dit :

    Salut et oui je m’appelle Anissa!hihi!
    j’ai fais un skyblog car mes amis me ‘lont demandé!c’est plus simple pour laisser des commentaires!
    Et puis tu m"appeles comme tu veux!c’est pas un pb!
    et toi ca va?
     
    Mes amitiés Anissa
    ps:j’aime bien ce billet la!bisous

Laisser un commentaire

