« Métisse »

Publié: 11 juillet 2006 dans My sweetheart
 

Toi, la très belle Métisse

Avec tes yeux couleur Réglisse

Ton sourire plein de malice

Tes jolies jambes créoles si lisse

Lorsque tu danses sur la piste

Je voudrais devenir ton complice

J’espère être l’homme qui sera sur ta liste

Sinon je vais vivre un vrai supplice.

 

Pour l’instant, je te laisse faire ton deuil,

Car mon amour est si fort et sans orgueil.

Alors appelle-moi si tu te sens seule,

Je serai au plus vite sur ton seuil.

commentaires
  1. Anissa dit :

    Salut Jamil,désolé en ce moment je ne suis pas trop connecté ou je ne reste pas longtemps!
    en tout cas ton poeme Metisse est trés beau !
     
    bisou
    Mes amitiés

Laisser un commentaire

