Todo Me Amor Eres Tu

Publié: 10 août 2006 dans My sweetheart

         Michael Jackson & Siedah Garrett (1987)

Como la brisa

Telle la brise

Tu voz me acaricia

Ta voix me caresse

Y pregunto por ti

Et je te réclame

Cuando amanece

Au petit jour

Tu amor aparece

Ton amour apparaît

Y me hace feliz

Et il me rend heureux

 

 

Me conoces bien

Tu me connais bien

Y sabes tambien

Et tu sais aussi

Que nadie te querra como yo

Que personne ne t’aime comme moi

Tu me haces sentir

Tu me fais sentir

Deseos de vivir

Le désir de vivre

Junto a ti, por siempre

Avec toi, pour toujours

Tu amor es mi suerte

Ton amour est ma chance

 

 

Tu voz me llama

Ta voix m’appelle

Tu eres quien gana

Tu es celle qui a gagné

En mi corazon

Mon coeur

Porque me has dado

Parce que tu m’as donné

Algo sagrado

Quelque chose de sacré

Con tu pasion

Avec ta passion

 

 

Me conoces bien

Tu me connais bien

Y sabes tambien

Et tu sais aussi

Que no puedo vivir sin tu amor

Que je ne peux vivre sans ton amour

Y cuando no estas

Et quand il n’est pas là

No hay felicidad

Je suis triste

Mi vida no es vida

Ma vie ne vaut rien

Si tu te vas

Si tu t’en vas

 

 

[Chorus]

[Refrain]

Todo mi amor eres tu

Tout mon amour c’est toi

Todo mi amor eres tu

Tout mon amour c’est toi

Cuando no estas

Quand tu n’es pas là

No hay quien me de lo

Il n’y a rien qui soit équivalent

Que das tu

A ce que tu me donnes

Pues todo mi amor eres tu

Parce que tout mon amour c’est toi

 

 

Noche de estrellas

Nuit d’étoiles

Haz que me quiera

Faîtes qu’elle m’aime

Como a ella yo

Comme moi

De madrugada

A l’aube

Ven que te espera

Elles voient que tu attends

Todo mi amor

Tout mon amour

 

 

Soy joven, lo se

Je suis jeune, je le sais

Pero siento que

Mais je sens que

Te quiero y solo vivo por ti

Je t’aime et je veux seulement vivre avec toi

 

 

Me conoces bien

Tu me connais bien

Y sabes tambien

Et tu sais aussi

Que yo no puedo

Que je ne peux pas

Vivir sin tu amor

Vivre sans ton amour

 

 

[Chorus]

[Refrain]

 

 

Cambiaremos al mundo mañana

Nous changerons le monde demain

Cantaremos sobre lo que fue

Nous chanterons sur ce qu’il a été

Le diremos adios a la tristeza

Nous dirons adieu à la tristesse

Es mi vida

C’est ma vie

Quiero estar junto a ti

Je veux la vivre avec toi

 

 

[Chorus]

[Refrain]

commentaires
  1. Anissa dit :

    Jolie chanson!
    (desolé mais en ce moment je ne suis pas trop connectée!)
    Le texte est bien mais bon faut savoir trouver LA BONNE personne!et sa ce n’est pas facile!!
     
    bisous et a bientôt

Laisser un commentaire

