« Falling in Love Again »

Publié: 19 avril 2007 dans My sweetheart
 

 

Eagle-Eye-Cherry

I’m so tired

Je suis si fatigué

Of falling in love

De tomber amoureux

Finding it easier

Trouvant plus facile

To fall out

De tomber

I can’t deny it

Je ne peux le nier

I feel it inside

Je le ressens en moi

I’ll keep its fire

Je garderai son feu

You can’t hide

Tu ne peux pas le cacher

[Chorus]

[Refrain]

I’m falling in love again

Je suis tombé amoureux à nouveau

Ain’t nothing I can’t do

Il n’y a rien que je puisse faire

Falling in love again

Tombé encore amoureux

This time it’s with you

Cette fois c’est avec toi

When I fall

Quand je tombe amoureux

It’s always the same

C’est toujours pareil

And I so tired

Et je suis si fatigué

Of playing this game

De jouer à ce jeu

It’s so long now

C’est si long maintenant

Since I gave up my heart

Depuis que j’ai renoncé à mon cœur

I’ve kept the light down

J’ai gardé la lumière éteinte

I don’t wanna get it hard

Et je ne veux pas que ça devienne dure

So let me tell you now

Donc laisse-moi te dire maintenant

I just wanna be sure

Je veux juste être sûr

That you won’t hurt me

Que tu ne blesseras pas

Can you promise me that ?

Peux-tu me le promettre ?

[Chorus]

[Refrain]

Got to tell me if you’re gonna break my heart

Tu dois me dire si tu vas briser le cœur

If you don’t wanna take the chance

Si tu ne veux pas saisir cette chance

And if it ain’t true, all it’s gonna be

Et si ce n’est pas vrai, ça ne sera

Is nothing but a poor romance

Rien d’autre qu’une pauvre romance

So, give me that promise to hold on now

Alors, fais-moi la promesse d’attendre maintenant

I’ll never let you go

Je ne te laisserais jamais partir

I’ve got to have something go on, oh

Je veux que les choses continuent

Then you know now

Et tu sais maintenant

[Chorus]

[Refrain]

Falling in love

Tombé amoureux

commentaires
  1. Anissa dit :

    j’adore cette chanson!!moi aussi I am so tired of falling in love but i keep its fire!
     
    bisous

  2. Justine dit :

    J’aime cette chanson et les paroles.Je ne connaissais pas du tout.

Laisser un commentaire

