Dans le chemin de mes pensées

Publié: 22 septembre 2007 dans My sweetheart
 
Dans le chemin de mes pensées
C’est toujours à toi que je penseEmbarrassé
Même quand tu es dans l’absence
Car tu a tellement de beauté
Tu es la plus belle mine de diamant
Un rubis étincelant
Tu es la plus belle des fleurs
Coeur rougeQui fait briller mon cœurCoeur rouge
Tu es une rose de douceur
Qui me couvre de bonheur
Tu vie en moiArc-en-ciel
SoleilTu es mon rayon de joieSourire
Dans lequel je veux m’enrouler à chaque jour
De tout cet amour
Et le partager avec toi
A tous les endroits
 
Cheval37

 

commentaires
  1. L'espace du doux romantisme dit :

    Je te rermercie de tes gentils commentaire et de ton passage
    Et le plaisir a mettre chez toi ses poémes avec ma signature pour que d’autres personnes puissent les lires
    Ton blog est intéressant
    Cheval37

Laisser un commentaire

