Tu es ma princesse…

Publié: 22 septembre 2007 dans My sweetheart

Tu es ma richesse

La femme que je veux combler de toute ma tendresse

Tu es la plus belle des douceurs

A qui je veux offrir tout le bonheur

Tu es ma perle de beauté

Que je veux toujours faire rayonner

Tu es la fleur de mon cœur

Qui brille dans mon intérieur

Tu es ma vague d’amour

Que j’arrose des plus belles choses

Sur le plus beau des parcours

Car tu es ma plus belle des roses

Tu es ma princesse

Que je veux chérir avec noblesse

 

Cheval37 

Laisser un commentaire

