Les chevaliers du zodiaque:

Publié: 6 octobre 2007 dans Paroles de sagesses

ikki

Mythologie du Phénix

Dans l’ancienne egypte le phénix est associé au soleil. C’est un oiseau de feu qui vivait un demi millénaire. Etant le seul représentant de son espèce il ne pouvait pas assurer sa descendance.
Dés qu’il sentait la mort venir , il constituait un nid de feuilles aromatiques et magiques. Il s’installait en son seing et

y mettait le feu. Des cendres du phenix renaissait un nouveau phénix. C’est de la que vient l’expression le phenix renait de ses cendres.
"Le phenix est le symbole de l’immortalité".

commentaires
  1. Anissa dit :

    hey oui,moi je suis un phoenix!!!lol!!
    si si
    comme le phoenix,je renaitrais de mes cendres…
    ainsi va ma vie..
     
    gros bisous

  2. Obake dit :

    éspérons qu’on ai tous un petit phoenix en nous !
     

Laisser un commentaire

