Les sentiments

Publié: 28 juin 2008 dans My sweetheart

 

Sentiment
Tout explose en moi
Quand je pense à toi
Évanoui par tant de désir
Tu restes mon seul plaisir.
Fleur qui ne veut pas s’ouvrir
Je voudrais tant t’épanouir
Protéger à jamais ton empire
En repoussant tous les autres navires.
Près de moi, tu seras comme une reine
Et ton cœur oubliera toutes peines
Près de moi, tout sera sourire
Jamais plus, tu ne devras souffrir
Ouvre donc la porte de l’Amour
Nous verrons alors la lumière du Jour
Laisse dans le vent, tes sentiments s’exprimer
Car dans le silence, je n’en peux plus de t’aimer.

Donne....

commentaires
  1. Anissa dit :

    wow!
    c’est tellement bien écrit tt sa!
    si dans le silence,tu n’en peux plus de l’aimer,pk pas lui dire tt simplement..

Laisser un commentaire

